L'île Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers le temps Sengoku, une île du nom de Symphonia était cacher par de la magie des plus puissantes.Sur cette île se trouve des êtres avec des pouvoirs et parmi eu se trouve la princesse de cette île. Qui es-ce ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 First time in Symphonia's Island [Lezard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lezard Valeth
Sorcier sombre
Lezard Valeth


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Lezard Valeth
Lien:
Pouvoirs: Magic Skill

First time in Symphonia's Island [Lezard] Empty
MessageSujet: First time in Symphonia's Island [Lezard]   First time in Symphonia's Island [Lezard] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:20

[Lieu : Imperial Institution de Magie]

Se matin, j'avais peu dormis ma veille, j'avais un tête vraiment fatigué parce que j'avais réussis à avoir la puissance pierre philosophale et en avait commencé l'apprentissage de la connaissance. J'en avais également tirer un plan et j'aurais voulu partagé celà avec mon amie mais lorsque je tenta de lui parler, elle m'esquiva. Oui, elle ne m'adraissait plus la parole depuis que j'avais commencer à étudier la Nécromancie en cachette pour récupéré la pierre. Elle m'en avait fait un plât et juré que si je ne m'étais pas un terme à tous ça... Qu'elle et moi ne serions plus amie. J'étais juste un peu déconcerter, mais juste un peu. Si Mystina ne voulait pas être avec moi alors qu'elle reste ici au service de notre empereur débile dans sont institut aussi naze que notre empereur... Symphonia était un île bien lontaine que je n'aurais pu accédé sans un sort de téléportation modifier car un champ la protégeait. Grâce à la pierre je savais comment faire et pourais m'isolé dans un île pour poursuivre mes découvertes avec cette pierre car Mystina m'avait vendu. La trainée ! Comment elle pouvait me faire celà et me dire après que c'était pour mon bien ! Grâce à cette pierre je pouvais devenir un dieu ! Comment ça pouvait être mal ?! Emportant brièvement quelque affaire je me téléporte à Symphonia. Un pentagramme se crée progréssivement sur le sol avant de me faire disparaître...

[Lieu : Symphonia]

Alors qu'un pentagramme s'écrivait sur la plage, la nuit était là aussi sur l'île. Lorsque le sceau fut fini, j'apparu dedans mais n'avais pas prit en compte tous les facteurs et dont le plus important : la pierre ne peu pas être téléporté, mais je ne le savais pas vu que je l'avais seulement depuis la veille... La connaissance ne vient pas en un coup mais progréssivement. Elle se brise dans ma main et je ne peu échapper un "Non ! Impossible !" alors que les morceaux devenaient poussières et que je tentais vennement de le refermer car sans elle je ne pouvais pas faire demi-tour, ni devenir un dieu.


- Non ! Reforme-toi, s'il te plait ! Repeared !

Mais le sortillège ne marche pas dessus et une brise de vent envola mes espoirs... Je tourne la tête vers cette brise, la maudissant sauf que ce n'était pas une brise mais une créature en face de moi... Qui était-ce ? Je ne le distingeait pas dans la nuit mais il avait forme humanoïde et je savais que le vent venait de lui...

- Toi ! Tu n'aurais pas du...

Je me prépart à lancé mon courrou sur lui, un sort de magie bien sûr, une aura vole autour de moi et ma cape s'envole et bouge de plus en plus vite...

- Frigid Damsel (Demoiselle Glaciale)

Une lady de glace pointant un épée aussi bleu qu'elle, de taille petite s'envola et se jette sur l'ennemie mais fut anihillé quasi-instantanément...

- Qu... ! Impossible ?! Je vais faire mieux que ça ! Do you really think you can withstand my magic? (pense-tu vraiment que tu peu résisté à ma magie?)

Je prépart un puissant sort mais je ne fait pas attention aux gestes pratiqué par l'être en noir...

- In my hand, the creator's sword that calls eternal sleep! Honor our... (Dans ma main, l'épée du créateur qui appelle le sommeil éternel ! Honorez notre...)

Mais je ne pu finir alors qu'un rayon lumineux passe sur mon front et semble bloqué certaine faculté magique avant que l'être ne disparaisse en riant... Je restait là, bouche ouverte, figué, j'en était sur, mes pouvoirs venaient d'être bridé, scéllé... J'avais beaucoup perdu dans mes capacités... Lorsque je retrouve la lucididé je ferme la bouche et replace mes lunettes pour avancé un peu...

- Cette chose est une blague ! Je ne peu pas être si faible !


Je remarque un château, surement celui de la peincesse Sakura que j'avais eu connaissance grâce à la pierre lorsque celle-ci était encore en ma posséssion et décide de m'y rendre...


- Je pense qu'une visite à la princesse s'impose, si je peu me faire aidé par cette dernière ce serais parfait vu la piteuse situation où je suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
 
First time in Symphonia's Island [Lezard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lezard Valeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Symphonia :: Symphonia :: Route-
Sauter vers: