L'île Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers le temps Sengoku, une île du nom de Symphonia était cacher par de la magie des plus puissantes.Sur cette île se trouve des êtres avec des pouvoirs et parmi eu se trouve la princesse de cette île. Qui es-ce ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Sakura Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
★☆★ L'ange des Enfer ★☆★
Sakura Haruno


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sakura Haruno
Lien:
Pouvoirs: Caméléon, contrôle les éléments.

Arrivé de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Arrivé de Sakura Haruno   Arrivé de Sakura Haruno Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:45

Il devait être dans les alentours de 12 h lorsque j'apperçu un village au loin. Le soleil était haut dans le ciel, heureusement que j'avais une cape noir. Mias katanas étaient attacher autour de ma taille. Je marché sur une petit route plutôt inanimé, qui devais surement mené au village, enfin j'espère...Puis je croisa quelqu'un de plutôt agée qui me regarda bizarrement. Je fais si peur que sa ? Je m'avança vers lui et lui adressa la parole.

- Ohayo grand père. Pouvez vous indiqué la direction du vilage je vous pris ?

Le vieille homme me regarda de haut en bas. Puis il deigna ouvrir la bouche pour répondre à ma question.

- Bonjour jeune voyageuse. Le village se trouve par là. Mais que vous amneme t-il ici ?

J'afficha un sourire.

- Disons qu'après cette longue route j'ai besoin d'un peu de repos.

Je salua le grand père et continua ma route dans la direction indiqué. mais au bout de quelque temps, je m'apperçu que le grand père c'était fichu de moi . M'envoyant dans une mauvaise direction. Je me retrouver désormais dans le jardin d'un grand chateau. Espèrons juste que je ne me fasse pas pincé par les gardes ==""... Grand père tu verras è_é !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
 
Arrivé de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO]
» Sakura revient au château [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Symphonia :: Symphonia :: Route-
Sauter vers: