L'île Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers le temps Sengoku, une île du nom de Symphonia était cacher par de la magie des plus puissantes.Sur cette île se trouve des êtres avec des pouvoirs et parmi eu se trouve la princesse de cette île. Qui es-ce ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lezard Valeth
Sorcier sombre
Lezard Valeth


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Lezard Valeth
Lien:
Pouvoirs: Magic Skill

La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Empty
MessageSujet: La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO]   La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:35

J'avais prit la route du château par la forêt mais j'avais l'impréssion de me perdre alors que la nuit était très noir et la lune était invisible d'où j'étais, masqué par les arbres... Je repensais à beaucoup de chose alors que j'avançais précipitament et ma fois, bien remonté parce que je savais que j'allais devoir faire le chien-chien de la et du royaume pendant que je chercherais un autre moyen de finir se que j'avais commencé... Mais je ne savais plus comment faire sans la pierre phylosophale... Malheureusement j'étais fichu...

- Mince, mince, mince ! J'aurais du pensé à cette possilité ! J'aurais du voir ça arrivé ! J'aurais du... !


Encore heureux d'être énèrvé lorsque son rêve s'envole et retourne au néant alors qu'il était sur le point de se réalisé... Je voulais devenir un dieu et créé mon propre monde et j'y étais si proche avec la pierre... Mais bon. je marche sans regarder vraiment devant moi et tribuche sur le sol... Je pousse un juron plus gros que moi et si fort avant de me relever, de frappé mes vêtements et de reprendre ma route en replaçant mes lunettes correctement sur mon visage. Le fait d'être tomber ne me faisait rien, j'étais tellement dans mes pensés que l'on aurais même pu les entendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Sakura Haruno
★☆★ L'ange des Enfer ★☆★
Sakura Haruno


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sakura Haruno
Lien:
Pouvoirs: Caméléon, contrôle les éléments.

La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Empty
MessageSujet: Re: La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO]   La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:19

La nuit était tombé depuis un long moment. Je ne sais pas l'heure qu'il était mais les chauves souris, les hiboux et les chouettes étaient du rendez vous. Je me baladé sans l'idée précise d'où j'allais. Une légère brise de vent venait faire dansaient les feuilles de s arbres qui m'entourais et venait ensuite s'abattre doucement sur mon visage. Je n'avais pas de mal à voir où je posais mes pieds grâce à mes sens plus dévelopé dû faite que je suis un vampire. Je me mis a reponsait à l'époque où mon père et moi voyageons à la recherche de connaissance et de nouvelles civilisations, mais quelque chose me sortie rapidement de mes pensées. Apparemment je n'étais pas seul dans cette forêt. Je marchais sans faire de bruit vers la chose qui m'avait géner dans mes pensées. A première vu c'était un homme agê peut être de 23 ans ou même 24. Je m'approcha de lui et posa ma main sur son épaules.

- Vous allez bien ?

Je le regarda avec un regard interrogatif tout en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Lezard Valeth
Sorcier sombre
Lezard Valeth


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Lezard Valeth
Lien:
Pouvoirs: Magic Skill

La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Empty
MessageSujet: Re: La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO]   La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:06

Alors que je me remétais de nouveau de ma chute débile, je sens la main féminine d'une personne se posé sur mon épaule et me retourne rapidement. Je failli perdre mes lunettes et je fu dans un infime rayon de lune qui persait la forêt pour se refletté et caché mon regard grace à ses même lunette... Elle cachait en faite ma suprise, moi qui pensait être seul... Vu ma situation, il me fallait être irréprochable...

- Oui... Merci.

Je me redresse bien et ainsi sort du rayon lunaire en ayant reprit un air sérieux... Je dévisage la jeune fille avec difficulté dans la nuit. C'était une fille, tous se qui me semblais de plus normal...


- Bonsoir, je suis Lezard. Lezard Valeth... A qui es-je l'honneur ?

Se n'est pas parce que l'on a à la base de mauvaise intention que l'on ne sait pas être polis et aimable... J'attendais de savoir qui étais cette fille que je n'arrivais pas à voir nettement son visage... Mais elle me semblait bien étrange alors je sérais dans ma main mon livre de sort avec force... Je n'étais pas rassuré au premier contact mais je faisais en sorte de reste impassible sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Sakura Haruno
★☆★ L'ange des Enfer ★☆★
Sakura Haruno


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sakura Haruno
Lien:
Pouvoirs: Caméléon, contrôle les éléments.

La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Empty
MessageSujet: Re: La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO]   La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:19

- Bonsoir, je suis Lezard. Lezard Valeth... A qui es-je l'honneur ?

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres...Je le regarda longuement et ouvritla bouche afin de répondre à sa question.

- Je m'appelle Sakura Haruno, enchanté Lezard Valeth.

Je redressa la tête afin d'apercevoir la lune à travers les arbres. Puis je redirigea mon regard vers le dénommé Lezard Valeth, il ne me semblait pas tellement rassuré, pourtant s'il n'a pas de mauvaise intention il n'a rien à craindre de moi. Puis une question vint me chatouillé les lèvres. Que faisait il dehors à une heure si tardive ? Je devrais lui poser la question après tout je ne risque pas grand chose.

- Dites moi Lezard Valeth, que faites vous dehors à une heure si tardive?

Je posa discrètement ma main sur l'un de mes trois katanas, la dernière fois que j'avais posé cette question sa ne c'était pas tellement bien passé, ni pour moi ni pour l'autre d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Lezard Valeth
Sorcier sombre
Lezard Valeth


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Lezard Valeth
Lien:
Pouvoirs: Magic Skill

La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Empty
MessageSujet: Re: La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO]   La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:09

Un fin sourire se créa sur le visage de la femme devant moi. Elle me fixait et répond à ma question. C'était Sakura Haruno, de ce qu'elle venait de me dire bien sûr. Je la voie regardé la Lune de part les arbres avant de redéscendre ce même regard, je n'aimais pas trop que l'on me dévisage car je savais qu'elle y vérais ma faible assurance...

- Dites moi Lezard Valeth, que faites vous dehors à une heure si tardive?


Evidement elle ne pouvais pas savoir alors que je la voie posé sa main sur l'un des nombreux katanas qu'elle dispose... Enfin trois mais c'était déjà pas mal... Et malheureusement je pris celà pour une agréssion mais je restais calme dans mon petit déséquillibre...

- Je pensais... Simplement prendre des herbes pour le thé... La fraicheur de la nuit sur cette herbes spécial est une bénédiction et donne toujours un thé parfait...

Oui et un mensonge, lui, absolument pas parfait... Je doute qu'elle mes déjà vu sur l'île vu que je vient d'arrivé et de ce faite... Je ne savais même pas si une seul des plantes de l'île donnaient réellement du thé et en plus une histoire de fraicheur de nuit... Totalement nul... Contrairement à elle, je n'avais pas de garde de katana à tenir de la main au cas où... Mais j'ouvre mon livre comme ça je suis prêt à l'affronté avec un sort s'il le fallait... Je replace de nouveau mes lunettes car elles glissent un peu tous le temps et fait un petit sourire... Après tous, voir si j'avais vraiment perdu toute ma magie avec elle serait pas mal du tous...


- Au passage... Vous ne devriez jamais donné votre nom au premier venu... Juste comme ça...

Celà s'appliquais un peu à moi sauf que je ne tenais pas une nécromancienne en face de moi... Je ne pouvais pas dire la même chose d'elle... Je savais faire beaucoup de chose avec un nom... Mais ne pratique celà que lorsque la personne me contrarie beaucoup... Et en plus je doute que ce pouvoir me reste après que mes facultés on été limité... Mais le bluff reste utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Sakura Haruno
★☆★ L'ange des Enfer ★☆★
Sakura Haruno


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Sakura Haruno
Lien:
Pouvoirs: Caméléon, contrôle les éléments.

La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Empty
MessageSujet: Re: La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO]   La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:09

Je m'assis sur une grosse racine appartenant à l'arbre mère de cette forêt. Etant mage et vampire je ne risqué presque rien, enfin je crois. Lezard Valeth me regarda et ouvrit la bouche afin de répondre à ma question.

- Je pensais... Simplement
prendre des herbes pour le thé... La fraicheur de la nuit sur cette
herbes spécial est une bénédiction et donne toujours un thé parfait...



Je fis un sourire et retira ma main de mon katana après avoir vu qu'il avait poser sa main sur son livre et qu'il l'ouvrit. Je l'avait peut être pris sa comme pour une agression, enfin je l'aurais pris comme sa moi. Il disait cherché une herbe pour son thé. Surement l'herbe alba de feuille de Morus, enfin se ne son pas mes ognions.

- Au passage... Vous ne devriez jamais donné votre nom au premier venu... Juste comme ça...

Maintenant qu'il me dis sa cela ne m'hétonnerais pas qu'il sois un sorcier. Un livre peu banal à la main, des lunettes ronde, et encore d'autres détails que je passe.

- Dites moi...Êtes vous un sorcier?

Je le regarda avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maboro.forumactif.org
Lezard Valeth
Sorcier sombre
Lezard Valeth


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Nom et Prénom: Lezard Valeth
Lien:
Pouvoirs: Magic Skill

La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Empty
MessageSujet: Re: La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO]   La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:48

Entre temps, elle s'était assise et avais laissé son Katana tranquille mais je le savais, comme toute personne normalement constituez, on se pose plein de question... Surtout quand on à devant soit quelqun qui s'habille comme un sorcier, qui a un livre de sort et des lunettes... Même si les lunettes non rien a voir... J'en avais juste parce que un mage qui à une vu de taupe c'est pas top pour réussir un sortillège de précision... Ma chere Sakura ne semblait pas douté de mes dires et celà me surprit... A la place elle me posa la question simple de si j'étais un sorcier...

- Ma chère Sakura, je pense qu'il vous serait dure d'acsepter si je vous disais que non... Car oui, je suis sorcier...

Je ne pouvais absolument pas me permettre de rajouté "et Nécromancien", je ne connais encore aucun "bon" nécromancien... J'aurais voulu lui demander comment allez au château en quittant cette forêt mais elle avait cru à mon histoire de Thé et celà serais bien suspect si je lui dit que je suis perdu... Mais je n'avais pas le choix, je ne voulais pas resté ici... Je devais trouvez une ruse...


- Dite, j'en est assez pour se soir, m'accompagneriez-vous hors de la forêt en direction du château ?

Je referme mon livre et le tien contre moi assez simplement en remettant encore une fois mes lunettes qui avaient encore légèrement glissé de leurs position habiituelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyrie-profile.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Empty
MessageSujet: Re: La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO]   La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt et ces vices [PV Sakura HARUNO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Sakura Haruno
» Sakura revient au château [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île Symphonia :: Symphonia :: Forêt-
Sauter vers: